Nous sommes actuellement dans les périodes les plus compliquées de la préparation de la pièce... Encore des incertitudes sur les textes qui rendent les répétitions difficiles et éprouvantes pour tout le monde. L'impression aussi de ne pas avancer, voire même de régresser... Mais c'est normal !

D'un autre coté, les choses commencent à se mettre en place. L'affiche a bien avancé et le travail sur le décor va commencer sous peu. Dès la rentrée, nous pourrons commencer des filages de la pièce ! Donc, courage pour ces dernières semaines un peu dures : le meilleur est à venir !!


Merci à toutes les personnes qui viennent nous aider et nous encourager dans la préparation ! Un grand merci à Bibi qui a rejoint l'équipe vendredi soir en doublon avec Dominique au soufflage. Et il nous est d'une grande utilité actuellement !! En tout cas, c'est rassurant pour tous d'avoir une équipe de souffleurs présente dans ces moments un peu difficiles.
Et puis c'est dans la difficulté qu'on soude une équipe. Donc, ça ira. Reste encore quelques mois de travail et tout le monde est toujours très motivé !